Bravo aux 19 finissants en Guide d'aventure

Le 7 juin dernier, 19 étudiants complétaient avec succès leur attestation d’études collégiales (AEC) en Guide d’aventure offerte par Groupe Collegia à Gaspé. Ayant débuté leur formation en mai 2016, les efforts déployés par les étudiants de la cohorte ont porté fruits.

Groupe Collegia salue ces passionnés de plein air qui ont pu acquérir de nombreuses compétences et certifications durant leur formation. Leur parcours s’est concrétisé par des activités d’intégration qui ont connu de vifs succès, que l’on pense entre autres au Festival d’eau vive, au Challenge Parcourse ou encore à l’exposition Expose ta nature.

Toutes nos félicitations aux finissants, qui pour certains poursuivront leur parcours au baccalauréat en plein air offert à l’Université du Québec à Chicoutimi en vertu d’une entente passerelle leur permettant de faire leur programme universitaire en deux ans. Aussi, pour une deuxième année consécutive, les finissants ont récemment accueilli les nouveaux inscrits à l’AEC permettant ainsi un transfert de connaissances.