4 décembre : Journée des personnes professionnelles de l'enseignement supérieur

Le mardi 4 décembre 2018 marque la Journée des personnes professionnelles de l’enseignement supérieur. Au Cégep de la Gaspésie et des Îles, c’est plus de 30 employés qui mobilisent leurs expertises afin de soutenir et faire rayonner la communauté collégiale.

En collaborant avec l’ensemble du personnel, les professionnelles et professionnels participent activement aux projets pédagogiques et aux mesures de soutien. Ces personnes conseillent la communauté collégiale et offrent des services de qualité aux étudiantes et étudiants. En s'impliquant dans les projets pédagogiques, en participant à l’élaboration de politique, en soutenant et en accompagnant les étudiantes et étudiants, les personnes professionnelles de l'enseignement supérieur permettent au Cégep d'innover.

En ce mardi 4 décembre, nous tenons à les remercier chaleureusement.