COVID-19 : Par mesure préventive, tel que demandé par le gouvernement du Québec, tous les campus du Cégep sont fermés du 14 mars au 1er mai inclusivement. Pour connaitre les dernières informations, cliquez ici

Finale locale de Cégeps en spectacle - campus de Gaspé

Le 1er février prochain, dès 19 h, le campus de Gaspé invite la population à la finale locale de Cégeps en spectacle.  Prestigieux concours intercollégial, cet événement permettra à 18 étudiants et étudiantes de performer sur la scène de la salle de spectacles de Gaspé.

Le chant, la musique, le cirque aérien, la danse et les arts oratoires seront à l’honneur lors de cette soirée. Rappelons que les artistes courent la chance de gagner la bourse Desjardins d’une valeur de 300$, en plus de décrocher une place à la finale régionale de l’Est-du-Québec qui se tiendra au Cégep de Saint-Félicien le 14 mars 2020. L'assistance devra voter pour le prix Coup de cœur du public rattaché à une bourse de 200$ et remise par Coopsco, la coop du campus.

Le public aura la chance de voir sur scène les artistes suivants :

• Antoine Lebreux, Tommy Audet, Mathieu Minville
  • Nya Vergara
  • Émile Cayouette
  • Arianne Picard
  • Joey Leblanc, Tom Grauwin
  • Ariane Pagé, Maéli Pagé, Lucile Parry, Christopher Grenier
  • Charlotte Vaidye-Bourgault
  • Marina Rossignol
  • Anthony Champagne, Joey Leblanc, Charlotte Vaidye-Bourgault, Gloria Léger-Goodes

À l’animation, Amélie Contreras-Salois, Danaé Gilbert, Maxime Héroux, Robin Perron, Marie Roussy et Louis-Gabriel Roussy présenteront les artistes.

Il y aura également un service de bar après le spectacle!

Les billets seront en vente à la bibliothèque du Cégep, à la Coop étudiante, à l’entrée centrale du Cégep, par Internet (frais applicables) et la porte le soir même.

Le prix des billets est de 8 $ pour les étudiants et 15$ pour les non-étudiants. Pour l’achat de billet en ligne veuillez cliquer sur ce lien : www.lepointdevente.com/