Finale locale de Cégeps en spectacle - campus de Gaspé

Le 1er février prochain, dès 19 h, le campus de Gaspé invite la population à la finale locale de Cégeps en spectacle.  Prestigieux concours intercollégial, cet événement permettra à 18 étudiants et étudiantes de performer sur la scène de la salle de spectacles de Gaspé.

Le chant, la musique, le cirque aérien, la danse et les arts oratoires seront à l’honneur lors de cette soirée. Rappelons que les artistes courent la chance de gagner la bourse Desjardins d’une valeur de 300$, en plus de décrocher une place à la finale régionale de l’Est-du-Québec qui se tiendra au Cégep de Saint-Félicien le 14 mars 2020. L'assistance devra voter pour le prix Coup de cœur du public rattaché à une bourse de 200$ et remise par Coopsco, la coop du campus.

Le public aura la chance de voir sur scène les artistes suivants :

• Antoine Lebreux, Tommy Audet, Mathieu Minville
  • Nya Vergara
  • Émile Cayouette
  • Arianne Picard
  • Joey Leblanc, Tom Grauwin
  • Ariane Pagé, Maéli Pagé, Lucile Parry, Christopher Grenier
  • Charlotte Vaidye-Bourgault
  • Marina Rossignol
  • Anthony Champagne, Joey Leblanc, Charlotte Vaidye-Bourgault, Gloria Léger-Goodes

À l’animation, Amélie Contreras-Salois, Danaé Gilbert, Maxime Héroux, Robin Perron, Marie Roussy et Louis-Gabriel Roussy présenteront les artistes.

Il y aura également un service de bar après le spectacle!

Les billets seront en vente à la bibliothèque du Cégep, à la Coop étudiante, à l’entrée centrale du Cégep, par Internet (frais applicables) et la porte le soir même.

Le prix des billets est de 8 $ pour les étudiants et 15$ pour les non-étudiants. Pour l’achat de billet en ligne veuillez cliquer sur ce lien : www.lepointdevente.com/