Gala du mérite éducatif au campus des Îles-de-la-Madeleine

Le 22 juin dernier, le campus des Îles-de-la-Madeleine célébrait son annuel gala du mérite éducatif sous une forme un peu différente. Grâce à la technologie, enseignants, membres du personnel, familles et amis se sont rassemblés virtuellement pour saluer les efforts des 37 finissantes et finissants.

Le gala virtuel a souligné la fin de parcours des étudiantes et étudiants de quatre programmes préuniversitaires et d’une attestation d’études collégiales (AEC). Les efforts des étudiants en Soutien administratif, en Techniques de Comptabilité et gestion, en Sciences humaines, en Sciences de la nature et en Arts, lettres et communications ont été applaudis. Pour ajouter aux célébrations, 11 bourses ont été remises ainsi que deux Médailles du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse et la Médaille académique du Gouverneur général.

Nos sincères félicitations à tous les étudiants et étudiantes. Nous vous souhaitons le meilleur des succès dans vos projets futurs. Nous remercions aussi les responsables de la soirée, tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de cette soirée réinventée, de même que les nombreux donateurs pour leur générosité.

Bourse de la valorisation de la langue française
Lydia Richard

Bourse de la formation générale des Anciens du campus
Justin Leblanc