Les étudiants en Arts, lettres et communication du campus de Carleton-sur-Mer présentent l'exposition Vente de garage

Du 10 au 15 mai prochain, les élèves en Arts, lettres et communication présenteront l’exposition Vente de garage au Centre d’artistes Vaste et Vague, dans la salle Desjardins du Quai des arts, à Carleton-sur-Mer.

Dans le cadre du cours Atelier de sculpture, les étudiants ont exploré différents médiums dans  le but d’élargir leurs connaissances en production 3D. Les œuvres résultent des apprentissages faits pendant les derniers mois. Les membres du personnel ainsi que les étudiants du campus de Carleton-sur-Mer ont été invités à donner un objet encombrant et dont ils voulaient se départir. Chaque élève du cours a ensuite dû s’inspirer d’un des articles donnés pour créer une œuvre originale. Entre autres, une horloge, un parapluie, un téléphone et un singe en peluche ont donc été intégrés aux productions.

La population est invitée à venir rencontrer les élèves et à découvrir leurs travaux lors du vernissage de l’exposition Vente de garage, le jeudi 10 mai, dès 16 h 30. L’exposition se poursuivra jusqu’au mardi 15 mai. L’entrée est libre. Bienvenue à tous!