Finale nationale de Cégeps en spectacle : Shannie Roberge reçoit quatre prix

Le 27 avril dernier avait lieu la Finale nationale de la 40e édition de Cégeps en spectacle à la salle Georges-Codling du Cégep de Sorel-Tracy. Shannie Roberge, étudiante au campus de Carleton-sur-Mer, s’est démarquée par son numéro de chant et a remporté quatre prix.

Lors de cette soirée, Mme Roberge a offert une brillante performance et est repartie avec quatre prix prestigieux, dont deux prix nationaux ainsi que deux prix régionaux. En plus du prix pour un coaching personnalisé de l’École nationale de la chanson, Shannie a obtenu le prix de La Fabrique culturelle. D’une valeur de 7 000$, cette récompense invite la chanteuse à faire une performance musicale inédite où elle ira à la rencontre de la population. La jeune artiste s’est également vu offrir le prix OFQJ – FIMU, soit une participation au Festival international de musique universitaire de Belfort en France du 5 au 12 juin 2019, et ce, en collaboration avec la Fédération des cégeps. Notons aussi que Shannie Roberge a obtenu le prix du Festival international de la chanson de Granby qui lui permet une participation directe aux auditions de ce concours.

Grâce au soutien technique de MAtv, la finale nationale sera diffusée sur les ondes de cette chaîne le 3 mai prochain à 19 h et sera en rediffusion les 5, 10 et 12 mai.

 

Nos sincères félicitations à Shannie Roberge!

 

Crédit photo : Simon Ménard