COVID-19 : Par mesure préventive, tel que demandé par le gouvernement du Québec, tous les campus du Cégep sont fermés du 14 mars au 1er mai inclusivement. Pour connaitre les dernières informations, cliquez ici

Des étudiants s'impliquent lors du 11e Gala Reconnaissance de la Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs

Le samedi 23 novembre dernier, se tenait à Carleton-sur-Mer  le 11e Gala Reconnaissance de la Chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs.

Cinq de nos étudiantes et étudiants du programme de Comptabilité et gestion ont participé à cet évènement en étant impliqués dans le déroulement du Gala. Ils ont ainsi pu agrandir leur réseau de contacts professionnels tout en ayant un accès privilégié à un événement reconnu par le milieu des affaires.Nul doute que nous les reverrons  dans quelques années pour recevoir, à leur tour, la reconnaissance de leurs pairs à titre d'administrateurs, de gestionnaires et d'entrepreneurs!