Gala Méritas de Pêche professionnelle

Le 6 mars 2020 se tenait à l’École des pêches et de l’aquaculture du Québec (ÉPAQ) une soirée en l’honneur de nos étudiants sortants au DEP en Pêche professionnelle.

Lors de cette soirée, Jody Ste-Croix, étudiante de première année, a reçu la bourse de persévérance d’une valeur de 500 $ offerte par le mministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec. Louis-Gabriel Sutton a reçu la bourse de programme d’une valeur de 500 $ offerte par le Comité sectoriel de main-d’œuvre des pêches maritimes.

Lors de cet évènement, Mme Jenny Lapierre, directrice du BAPAP, a remis à chaque étudiant sortant en Pêche professionnelle une attestation donnant droit au remboursement des droits annuels du certificat délivré par le BAPAP pour la saison de pêche suivant l’obtention du diplôme.

Félicitations à nos étudiantes et étudiants sortants!