Nouvelle étudiante / Nouvel étudiant : suis le guide! École des pêches et de l’aquaculture du Québec

19 août 2021 :

• Activités d’inscription et d’accueil en ligne et en présence, dès 9 h.

Surveille la section Quoi de neuf dans ton Omnivox pour te brancher!

Pour plus d’information, visite la section de l'hébergement pour l’ÉPAQ.

Calendrier scolaire

Les différents calendriers scolaires sont disponibles sur le site de l'ÉPAQ : CollégialMécanique marinePêche professionnelle (1re année) et Pêche professionnelle (2e année).

Matériel scolaire

Lors de ta première semaine de cours ou lorsque tu auras pris possession de ton horaire, vérifie tes MIO. C'est sur cette plateforme que tes enseignantes et enseignants t’enverront la liste du matériel que tu auras besoin de te procurer pour débuter la session.

Tu peux passer directement à la bibliothèque pour te procurer ton matériel, mais seul l’argent comptant y est accepté. Si tu préfères recevoir une facture sur Omnivox et payer ton matériel en ligne, tu devras d'abord remplir le formulaire de ton programme avant d'aller récupérer ton matériel à la bibliothèque. Pour accéder au formulaire et obtenir toute l'information dont tu as besoin concernant cette procédure, consulte la page d'achat de livres à l'ÉPAQ.

Pour d’autres informations, tu peux nous contacter :

École des pêches et de l'aquaculture du Québec
167, Grande-Allée Est
Grande-Rivière (Québec)