Bourses de la Commission des partenaires du marché du travail

Description

La Commission des partenaires du marché du travail offre six bourses aux étudiants du Cégep de la Gaspésie et des Îles parmi les étudiants de première année à temps plein dans les programmes Éducation à l'enfance et Technologie de maintenance industrielle.

Tous les étudiants sont admissibles, en autant qu'ils soient à temps plein aux études.

Les bourses offertes sont d'une valeur de 1 700 $ chacune.

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles déterminera par tirage au sort à l'automne 2018, les boursiers parmi les étudiants inscrits à ces programmes. Les étudiants qui gagneront au tirage auront un premier versement de 500 $ sous preuve de la réussite de leurs cours de première session et le dernier versement de 1200 $ à la fin de leur DEC, sous preuve d'obtention du diplôme, dans un délai maximal de 4 ans.

1. Technologie de maintenance industrielle : 3 bourses

2. Éducation à l'enfance : 3 bourses

Pour information

Mme Diane Gariepy à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 1 888 368-2201 poste 4112.