Le Campus de Gaspé du Cégep de la Gaspésie et des Îles dévoile son gagnant Cégeps en spectacle

C’est mercredi dernier que se déroulait la finale locale de Cégeps en spectacle au Campus de Gaspé.

La faveur du jury est allée à Marc-André Perrier, un amoureux des mots qui a présenté un numéro de poésie écrit dans un style assez fantaisiste, inspiré par la poésie des années ’80.  Il a livré son texte de façon humoristique et théâtrale, accompagné de ses trames sonores jouées sur des appareils très « vintage ».

Une mention spéciale aux artistes de la soirée : Alex Asselin-Cotton, Caroline Bernatchez, Alex Blanchette, Gabriel Duchesne-Boudreau, Éloïse Dupuis, Valérie Fournier, Benoit Joncas-Leblanc, Rosalie Landry-Ouellet, et Laura Perrot. Soulignons l’animation sympathique et efficace d’Arthur Poirier-Roy, de même que l’implication étudiante essentielle dans l'organisation et le déroulement de la soirée.

Une toute nouvelle expérience était proposée alors que l’événement se déroulait dans l’ambiance chaleureuse du Café étudiant Chez Oscar. La salle était comble pour l’occasion.

La directrice du Campus de Gaspé, madame Yolaine Arseneau, était très satisfaite de la soirée,   « Ce soir, nous avons assisté à des prestations solides, empreintes d’une belle sensibilité. Je tiens à féliciter tous les participants pour leur talent, mais également pour leur assurance et leur professionnalisme. C’était un spectacle d’une très grande qualité ».

Marc André Perrier, étudiant en Maintenance d'éoliennes, partira avec son numéro : « Poésie Face B », représenter le Cégep de la Gaspésie et des Îles, Campus de Gaspé, à la finale régionale de l'Est du Québec, le 22 mars prochain à Rivière-du-Loup.