L'équipe de tournoi intercollégial d'improvisation Le Bleu Marin fait bonne figure en tournoi intercollégial

Les 21, 22 et 23 mars derniers, Le Bleu Marin du Cégep de la Gaspésie et des Îles, Campus de Gaspé, participait à la seconde édition du tournoi intercollégial d’improvisation du Cégep André-Laurendeau, intitulé Les Follywood 2.0.

 

Cette année, dix équipes se disputaient la palme d’or. Entraîné par François St-Laurent, Le Bleu Marin a tiré son épingle du jeu en remportant la victoire contre une équipe du Cégep Édouard-Montpetit par la marque de 6 à 2, en disputant un match serré contre le Cégep de Terrebonne qui l’a finalement emporté par la marque de 4 à 3 et en s’inclinant finalement 6 à 3 contre le Cégep de Limoilou.

Le Bleu Marin est composé des étudiants suivants : Jérémie Boudreau, Simon Cloutier, Roxane Denis, Maude Dumas-Bonneau, Olivier Jobin et Louis-François Perry. Il est à noter que Maude Dumas- Bonneau était en lice pour le titre « Joueur du tournoi » et François St-Laurent, pour celui de « Coach du tournoi ». 

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles tient à féliciter tous les membres de l’équipe pour leur belle participation à cette compétition.