Une participation exceptionnelle au Défi grandeur nature! au Cégep de la Gaspésie et des Îles

Le samedi 25 octobre dernier, malgré la pluie, 126 personnes ont participé à l'événement de course en sentier et de randonnée pédestre qui se déroulait au Parc national Forillon. Dans une collaboration spéciale avec le Trail Fix Mont St-Alban, le Défi grandeur nature 2014 fut très rassembleur.

Quatre-vingt étudiants et employés du Cégep de la Gaspésie et des Îles, en provenance des quatre campus ont pris part à l'événement. Le campus de Gaspé, l’hôte de l’événement cette année,  offrait aux passionnés de plein air, trois possibilités de parcours : 3 km, 10 km et 20 km, allant jusqu'à + 706 m de dénivelé.

Bravo à tous les coureurs et randonneurs du Défi grandeur nature 2014!  Un bravo et un merci tout spécial aux  étudiants bénévoles qui ont brillamment travaillé pour offrir aux adeptes une expérience des plus exaltantes! Les participants ont grandement apprécié l’accueil chaleureux et la belle organisation!

Voici les meilleurs temps, dans toutes les catégories :

0,8 km

Mya Bourque en  M 00:08:02  de l’ÉPAQ

Isabelle Glazer en M 00:21:09 du Campus de Carleton-sur-Mer

Anthony Audet  en M 00:52:11 du Campus de Carleton-sur-Mer

Anthony Fontaine en M 02:07:26 du Campus de Gaspé

Pour voir les résultats de tous les participants, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://web.cegepgim.ca/publication/Cumulatif_GN__TF.pdf