Marché de Noël au campus de Gaspé

Jusqu’au 7 décembre, le campus de Gaspé tient son premier marché de Noël écologique. De 11 h 30 à 13 h, 13 artisans exposeront leurs produits dans le hall d’entrée du campus ainsi que devant le Café Chez Oscar.

À l’approche du temps des Fêtes, le Comité Vert du campus de Gaspé souhaite sensibiliser la population aux enjeux de la consommation. Ouvert à tous, le marché de Noël invite la communauté à découvrir des articles écologiques faits à la main par des gens de la région. En plus des créations faites par le Cercle de fermières de Saint-Majorique, les gens pourront se procurer du miel, des bijoux, des cartes postales, de la nourriture sèche, des tricots, des sacs en tissus recyclés, du baume à lèvres ainsi que des produits ménagers. Des gaufres maison seront également disponibles le lundi et le vendredi, dès midi. Notons que les artisans n’acceptent que l’argent comptant et que la totalité du prix de vente revient aux artisans.

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles félicite les étudiants et les membres du personnel qui ont contribué à l’organisation de ce premier marché de Noël au campus de Gaspé.