Le campus de Gaspé présente ses équipes de soccer masculin et féminin

Le Cégep de la Gaspésie et des Iles est très fier de vous présenter son équipe féminine et masculine de soccer. Sous la bannière du Bleu Marin, les deux équipes évolueront en soccer et en futsal au sein du Réseau du sport étudiant de l’Est-du-Québec (RSEQ-EQ) pendant l’année scolaire 2019-2020.

Photo : John Moriss

Samedi dernier, les deux équipes ont entamé leur saison avec un premier tournoi à Rivière-du-Loup. Alors que l’équipe féminine a remporté deux des trois matchs disputés, l’équipe masculine s’est inclinée devant les trois équipes les plus imposantes de la ligue. Les équipes de soccer du Bleu Marin disputeront douze parties en saison régulière. Notons que le championnat du RSEQ-EQ, en mode fustal, se déroulera à Gaspé le 30 mars 2020.

La ligue de soccer étudiant de l’Est-du-Québec regroupe les équipes des cégeps de la Gaspésie et des Îles, de Rimouski, de Rivière-du-Loup, de Matane, de La Pocatière ainsi que l’Université du Québec à Rimouski.

Équipe féminine :

• Samuel Thivierge
  • Moustapha Timera

Entraineur : Daniel Fournier

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles se joint au Service du sport étudiant : nous vous souhaitons de pleinement vous réaliser dans votre passion.