Ouverture du pavillon des sports Marcel-Bujold

Le pavillon des sports Marcel-Bujold est heureux d’annoncer que ses activités reprendront dès le 15 septembre 2020. Alors que la programmation sera dévoilée le 28 août, le pavillon souhaite informer la population des nouveautés entourant la reprise des activités.

Cardio-Vitalité, boxe, Pilates, Yoga ne sont que quelques exemples d’activités qui se retrouveront dans la programmation de cours pour l’automne 2020. Du 4 au 17 septembre, la population est donc invitée à s’inscrire aux activités en utilisant la plateforme web du pavillon, www.cegepgim.ca/sap, ou en contactant le centre par téléphone au  (418) 368-6939. Bien que les locaux et la taille des groupes seront adaptés afin de respecter les directives sanitaires, la programmation promet d’être variée. « Avec le COVID-19, nous avons pris un moment afin réfléchir à ce que nous pouvions offrir à la population de Gaspé, tout en s’assurant de répondre aux exigences sanitaires. Nous trouvons important d’offrir une variété d’activités dans un environnement qui respecte les directives de la Santé publique. Plus que jamais, la santé passe par le fait de prendre soin de soi » souligne M. Alexis Tremblay Lapierre, coordonnateur du pavillon des sports Marcel-Bujold.

La population pourra également avoir accès à la salle d’entrainement, et ce dès le 14 septembre. Bien que celle-ci sera ouverte partiellement jusqu’au 15 octobre, et ce en raison de travaux ayant cours sous la piscine, les membres de la salle pourront réserver leur place en avance. En effet, la situation actuelle exige que les salles d’entrainement contrôlent l’achalandage de leur clientèle. Afin de pallier à ses mesures, la salle d’entrainement proposera des heures d’ouverture supplémentaires. Qui plus est, conscient des désagréments causés par la fermeture, les abonnements actifs en date du 14 mars seront prolongés, et ce pour la durée totale de la fermeture, à concurrence de la durée de l'abonnement non utilisé. 

Nous vous rappelons que le stationnement du pavillon sportif Marcel-Bujold sera gratuit cet automne et que vous pouvez obtenir les dernières nouvelles en consultant la page Facebook du centre.

Toute l’équipe du pavillon a bien hâte de reprendre les activités avec vous. En ces temps particuliers, prendre soin de soi n’aura jamais été aussi important.