Le pavillon des Sports Marcel-Bujold du Cégep de la Gaspésie et des Îles invite la population aux portes ouvertes de sa toute nouvelle école de danse!

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’équipe du pavillon des Sports Marcel-Bujold invite la population aux portes ouvertes de sa toute nouvelle école de danse, le 19 décembre, de 17 h à 19 h.

Il est donc le temps de sortir chaussons de danse et tutus, puisque le tout nouveau studio de danse du pavillon des Sports Marcel-Bujold est prêt! L’occasion est maintenant offerte à la population du grand Gaspé de visiter les locaux, de rencontrer le professeur de ballet, madame Myriam Belzile, de prendre des informations sur l’école et le matériel à se procurer, etc.

S’exprimer à travers le mouvement : pliés, chassés, grands jetés, arabesques, adagio et allegro seront au rendez-vous! Que vos pieds aient déjà expérimenté des cabrioles ou non, que vous soyez petits, moyens ou grands, vous serez bienvenus dans ce studio dont l’espace sera rempli de musique inspirante et invitante.

Il est à noter que l’inscription se fera en janvier 2014 et que les cours débuteront par la suite.

Pour de l’information sur la programmation, consultez le site Internet : http://www.cegepgim.ca/gaspe/services-a-la-population/pavillon-des-sports-marcel-bujold