Des étudiants s'impliquent dans la vie étudiante de leur cégep en installant une patinoire extérieure

Trois étudiants du Cégep de la Gaspésie et des Îles, Campus de Gaspé, ont travaillé au cours des dernières semaines pour réaliser l’installation d’une patinoire extérieure.

Située à côté du pavillon des Sports Marcel-Bujold, cette patinoire servira entre autres aux parties des équipes de ballon-balai, alors que quatre équipes ont été formées et débuteront leurs activités au retour des Fêtes.

Il est à noter que la patinoire est accessible à la population, toutefois, elle ne pourra être entretenue pendant la période des Fêtes puisque les étudiants seront absents, elle sera par contre déneigée.

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles tient à souligner cette belle implication d’Alexandre Dupré, Julien Prud’homme et Philippe Boudreau dans la vie étudiante de leur campus.