Le Campus de Gaspé présente sa finale locale de Cégeps en spectacle

C’est le mercredi 19 février prochain, à 20 h, qu’aura lieu la Finale locale de Cégeps en spectacle dans une formule chaleureuse et intimiste de type « cabaret », au Café étudiant, du Campus de Gaspé.

Le volet Concours de cette année sera composé de six numéros dans différentes disciplines artistiques : poésie, danse et musique. Les participants de cette édition 2014 sont : Alex Asselin-Cotton, Caroline Bernatchez, Alex Blanchette, Gabriel Duchesne-Boudreau, Éloïse Dupuis, Valérie Fournier, Benoit Joncas-Leblanc, Rosalie Landry-Ouellet, Marc-André Perrier et Laura Perrot.

Notons que l’animation a été confiée àArthur Poirier Roy.

Pour assister à cet événement et ainsi découvrir ces jeunes artistes de talent, les billets sont en prévente à la Coop étudiante du Campus de Gaspé au coût de 5 $ pour les étudiants et de 8 $ pour les adultes. Il est à noter que les places sont limitées.