Pavillon des sports Marcel-Bujold

Le pavillon

Le pavillon des sports Marcel-Bujold est le lieu où sont donnés les cours d'éducation physique aux étudiantes et étudiants du campus de Gaspé. Il accueille l’équipe sportive du Bleu Marin ainsi que les sports récréatifs étudiants. Il offre également à toute la communauté de Gaspé une programmation variée d’activités physiques les soirs et les fins de semaine. Situé au nord du bâtiment principal du campus de Gaspé, le pavillon comprend plusieurs infrastructures :

• Un gymnase avec gradins
  • Une piscine semi-olympique avec gradins, plongeoir, tremplins et glissade d’eau
  • Une salle d'entrainement bien équipée
  • Une salle de danse et d’aérobie
  • Un mur d’escalade intérieur

Pour connaitre la courte procédure d'inscription, cliquez ici.

Pour consulter la programmation des cours de loisir pour l'hiver 2020, cliquez ici.

La piscine

Nous sommes fiers de la réouverture de la piscine et nous avons préparé un retour progressif aux activités!

Nous tenons à vous rassurer, l’utilisation de la piscine pour les bains libres et la nage en corridor est permise dans tous les différents paliers d'alerte COVID, du vert au rouge.

De nombreuses améliorations ont été élaborées afin de pouvoir profiter en toute sécurité de la nouvelle installation. Veuillez prendre connaissance du guide de l'utilisateur de la piscine avant votre visite. Vous devrez obligatoirement réserver votre place pour accéder aux activités à la piscine.

Si vous désirez acheter un abonnement ou une carte poinçon, veuillez remplir le formulaire de demande au lien suivant : https://forms.gle/U9yKB7EpUKMFekdo8.

Les activités progressives s’offriront comme suit :

• Bains libres et bain pour tous - décembre 2020;
  • Cours de natation privés et de groupe - janvier 2021.

Nous espérons être en mesure de bonifier nos offres avec plus de plages horaires en matinée, en soirée et en fin de semaine, et ce, dès janvier.

Activités libres

Plusieurs activités libres sont également accessibles en gymnase, à la piscine et dans la salle de conditionnement physique.

Pour connaitre l'horaire des activités, cliquez ici.

Pour de l'information sur la procédure d'inscription en ligne, cliquez ici.

Politique de remboursement

Pour connaître les détails de notre politique de remboursement, cliquez ici.

Location d'équipement de plongée

Pour connaitre les tarifs, cliquez ici.

Pour plus d’information

Réception : 418 368-6939

Horaire des activités (message enregistré) : 418 368-1177

Réservation de la piscine :
Annick Arsenault, responsable aquatique