Chantal Nadeau est la récipiendaire 2017 de la mention d'honneur de l'Association québécoise de pédagogie collégiale pour le Cégep de la Gaspésie et des Îles

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles est fier d’annoncer que madame Chantal Nadeau, enseignante en Arts, lettres et communication au Campus des Îles-de-la-Madeleine, reçoit la mention d’honneur de l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC).

 

Enseignante en français et littérature, Chantal Nadeau s’engage activement et avec un enthousiasme contagieux depuis 29 ans dans toutes les facettes de l’enseignement collégial au Campus des Îles-de-la-Madeleine. Au coeur de son engagement, on retrouve la réussite des étudiants, la valorisation du français, la qualité de l’enseignement et l’esprit de collaboration qu’elle a semé dans son milieu de travail. Pour ses étudiants comme pour ses collègues, Chantal s’impose comme un modèle inspirant de professionnalisme, de rigueur, de dévouement et de passion. Elle a depuis toujours le souci d’innover dans ses méthodes pédagogiques pour stimuler ses élèves.

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles tient à féliciter madame Chantal Nadeau pour l’obtention de ce prix qu’elle a pleinement mérité par son engagement et son dynamisme.

Les mentions d’honneur de l’AQPC

Les mentions d’honneur permettent aux collèges de mettre en valeur l’engagement pédagogique d’un membre de leur personnel enseignant ayant, par la qualité de son travail, contribué à l’évolution de l’enseignement. Cet hommage est rendu publiquement devant les représentants de tous les collèges lors du banquet annuel de l’AQPC.