Nouvel étudiant : suis le guide! - Gaspé

Gaspé

Aide financière

Le formulaire de demande d’aide financière est disponible par Internet au www.afe.gouv.qc.ca.  Tu peux aussi consulter l’information concernant l’aide financière aux études disponible à ton campus.

Aide pédagogique individuelle et aide à la réussite

Pour toute information relative à ton cheminement ou à ton programme d’études, communique au poste 1777; on te référera à la personne responsable de ton programme. Pour de l’information détaillée sur les services offerts, tu peux consulter la page du service d’aide pédagogique de ton campus

Services adaptés

Nous t’invitons à communiquer rapidement avec la personne responsable des services adaptés si tu as une limitation fonctionnelle diagnostiquée : Julie Labbé, poste 1441 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .  Pour de l’information détaillée sur les services offerts, tu peux consulter la page du service d’aide pédagogique de ton campus.

Hébergement

Tu as la possibilité de te loger à la Résidence du campus. Pour plus d’information,visite le site de la Résidence.

Sports études

Les élèves qui font partie d’un club de natation et qui désirent poursuivre leur entraînement durant leur année scolaire sont invités à s’inscrire auprès de Sophie Audet au poste 1439 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Le calendrier scolaire est disponible sur le site du collège.

Autres informations, tu peux nous contacter :

Campus de Gaspé

96, rue Jacques-Cartier, Gaspé (Québec)  G4X 2S8