Nouvel étudiant : suis le guide! - ÉPAQ

ÉPAQ

Aide financière

Le formulaire de demande d’aide financière est disponible par Internet au www.afe.gouv.qc.ca.  Tu peux aussi consulter l’information concernant l’aide financière aux études disponible à ton campus.

Aide pédagogique individuel et aide à la réussite

Pour toute information relative à ton cheminement ou à ton programme d’études, communique avec Sophie Giroux au poste 4113 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Pour de l’information détaillée sur les services offerts, tu peux consulter la page du service d’aide pédagogique de ton campus

Services adaptés

Nous t’invitons à communiquer rapidement avec la personne responsable des services adaptés si tu as une limitation fonctionnelle diagnostiquée : Alexandra Méthot-Coffie au poste 4109 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Pour de l’information détaillée sur les services offerts, tu peux consulter la page du service d’aide pédagogique de ton campus.

Pour plus d’information sur la vie étudiante.

Le calendrier scolaire est disponible sur le site du collège.

Autres informations, tu peux nous contacter :

École des pêches et de l'aquaculture du Québec

167, La Grande-Allée Est
Grande-Rivière (Québec)  G0C 1V0